Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un doute qui fût ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shields of destiny -> Les New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diyio

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Un doute qui fût .. Répondre en citant

Bonjour les SoD !

Je me permet de faire un topic (sûrement inutile) pour vous faire partager un screen qui m'a bien fait marré, vous montrer à quel point certaines personnes ont le culot de se barrer de la légion et de nous remercier quand même de l'avoir admis. Désolée mais ça m'a énervé sur le coup ^^ .. Alors déjà qu'hier je me doutais qu'il allait pas rester car il disait qu'il voulait être intégré dans une autre légion (Je me souviens plus du nom qu'il a cité). Sur ce, je vous laisse voir par vous même.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexian

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:06 (2013)    Sujet du message: Un doute qui fût .. Répondre en citant

C'était les Never Land il me semble ... Heureusement qu'il est pas tombé sur moi     Mad

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:32 (2013)    Sujet du message: Un doute qui fût .. Répondre en citant

Les enfoirés ! Ils méritent d'être envoyé sous les coup de mon espadon !! Quel bande de lâches ! Ils n'ont même pas eu le courage de prévenir Gwen ou Charlie !!! 
Qu'on les pendent !

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:45 (2013)    Sujet du message: Un doute qui fût .. Répondre en citant

Mieux vaut garder de bons et fidèles combattants , que d'avoir des lâches et des minables avec nous ...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Un doute qui fût ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shields of destiny -> Les New Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange