Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Longue Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shields of destiny -> Les New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrinah
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

Coucou la Family SOD.
Juste un petit post pour vous avertir de mon "Départ".
Et oui ça y est mon entrée en école de police est programmée =D
Et n'ayant plus la motive à jouer pour le moment... Je préfère en rester la 
Je ne quitte pas pour autant la légion mais ne jouerai plus pour autant.
Vous me verrais me connecter en coup de vent surement...
Mais pour la plupart d'entre vous je vous donnerais des nouvelles par SMS car il n'y aura que ça comme moyen de comme désormais à partir du 10/06.
Bonne continuation à vous tous !
Bisous Yli...

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marida

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 05:10 (2013)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

Coucou à tous !
Je savais pas trop où le mettre alors je le mets à la suite xD Je viens prévenir de mon absence aussi à cause de mes exams qui vont durer 1 mois tout rond donc je serai absente du 24 mai au 2 juillet. Voilà ! A bientôt et amusez-vous !

Vantorahk

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

Ok pour vous deux Wink C'est noté ! 

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

INFORMATIONS IMPORTANTES! 
Suite à mes mois de stage je suis très peu présente sur le jeu ... Cependant ! Dès mon retour, je vais lancer une campagne de recrutement, je pense notamment à 3 ou 4 personnes pour commencer !
Je compte donc sur vous pour accueillir correctement ces personnes et ainsi, leur faire "adopter" la légion ! Je vous remercie au passage pour la très bonne intégration de Lyris.

Je voudrais aussi, savoir si les membres s'étant connecté depuis un moment reviendrons un jour ? Vous comprendrez que essayant de faire des efforts pour conserver la légion et la rendre meilleure, je voudrais que chacun y mettent du sien simplement en se connectant un peu de temps en temps ... Je ne vous oblige pas a jouer, mais si vous êtes absent longtemps, dites le simplement.
Pour ceux qui se diront "Ouai mais j'ai rien a faire" ou alors "Ouai mais y a personne ...", si y a du monde ! Et si on pourrait faire des choses, si un max de monde était là !

Je profite aussi de ce message pour vous informer que Huntei et moi même avons à ce jour des rerolls. (Pour ma part, ayant une connexion McDo, je ne peux me permettre de jouer avec Lex ...)
Les noms sont Tinion (Huntei) et Garnett (Lexian).
Voilà !
J'espère ne pas avoir vexé personne, tout ceci n'était qu'à titre informatif.

Bien cordialement.

Votre magnificence et généreux Général de Légion.

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

Il n'y a pas de problème mon amie Smile !
Accueillir des gens fait parti de mes compétences Wink !

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:03 (2013)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

Yo les SoD ! Je tenais à m'excuser de mon absence sans même vous avoir prévenu, mais cette absence n'est que temporaire je reviendrais pour sûr. Quand ? Je ne sais pas encore, j'attends d'être posée personnellement mais ça n'empêche que je pense à vous ! 

Je vous embrasse !

Lexian

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Longue Absence Répondre en citant

Tas intérêt de penser à nous ! Non mais ! Et à ramener ton jolie petit cul rapidement parce que tu nous manque ! ^^
C'est moi qu'est dit ça ? Oo

Plus sérieusement nous oublis pas mais pense a toi aussi Smile On t'attendra sagement Wink
Plein de bisous oh grande (petite) Diyio !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Longue Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shields of destiny -> Les New Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange