Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'origine de vos pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shields of destiny -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexian

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: L'origine de vos pseudos Répondre en citant

Hello !

J'ai cherché dans une liste ! (Pas très original !) Je suis tombée sur Kerron et comme mon premier perso s'appelait Irron, je me suis dit c'est le destin ça !  Okay

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vantorahk

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: L'origine de vos pseudos Répondre en citant

L'origine de mon pseudo vient du plus profond de mon imagination, il n'y avait aucun critère, seulement de l'inspiration Smile !

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: L'origine de vos pseudos Répondre en citant

Mon personnage dans Aion se nomme Naara, jeune rôdeuse des bois.. x)..  Je suis habitué à créer des  personnages, des noms insolites ou a écrire beaucoup (:
~
Mon véritable prénom IRL est Jimmy. Prelude est un nom d'artiste  ^^ .
~
J'suis enchanté de pouvoir jouer à Aion avec vous =)

KazeJun

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: L'origine de vos pseudos Répondre en citant

Moi mes perso dans aion sont Kazegawa et Junpei ces noms la me sont arriver comme sa dun coup en fait mes je pense que cest assez bien aspiré du genre japonnais
Dans le Néant il existe que peu de lumieres , ce qui nous donne la force de tout braver et de ne pas mourir sans acomplir notre but. Sinon on renaitra et continuerons jusqua ce but ultime qui nous libera

tregaroth

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:56 (2013)    Sujet du message: L'origine de vos pseudos Répondre en citant

moi pour mon pseudo je voulait un truc qui faisait pas kikoo comme l'ancien que j'utilisait dans certain jeux (darkshot). 
Je voulait donc un truc qui ferait un peut dieu viking ou barbare et Tregaroth mais venu comme ça dans la tête.Je pense que j'aurait du mal a trouver mieux ^^.

et pour le pseudo Sutran je me suis pas casser les fesses, il s'agit juste du serveur sutran (étonnant qu'il n'est pas été prit)

Visiter le site web du posteur
Phoebephoenix

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: L'origine de vos pseudos Répondre en citant

Alors pour moi c'est très simple, étant une grande fan d'alice au pays des merveilles et étant un chaton, Cheshyre me semblait être le nom le plus approprié =3

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 07:39 (2013)    Sujet du message: L'origine de vos pseudos Répondre en citant

Le nom de mon perso vient de warhammer c'est un nom en langage Druchii qui peut se traduire de deux manières différentes: l'ombre-de-le-vengeance ou l'ombre-vengeresse vous choisissez ce que vous préférez ^^

Marida

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: L'origine de vos pseudos Répondre en citant

Le mien facile je me suis pas foulée, il vient de Merida, du film Rebelle, après j'ai changé le e en a parce que c'est joli et voilà  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: L'origine de vos pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shields of destiny -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange