Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de ton Perso.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shields of destiny -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrinah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: L'histoire de ton Perso. Répondre en citant

On n'a tous en nous une petite histoire qui se cache. Un petit rien qui en un instant devient un tout.

On souhaite tous découvrir ce qu'une personne nous cache quand on l'a rencontre. Trouver les dangereux mystères qu'elle garde au fond elle.
On aime tous jouer les détectives !

Dans un MMORPG c'est la même chose.
On fait des rencontres et l'on essaie de savoir qui ce cache derrière le personnage :
 -Homme/Femme
 -Ce a quoi il/elle pourrait ressembler
 -Ou il/elle se trouve.
 ...
Tout ça sans même ce demander une seule fois si le personnage en lui même n'aurai pas lui aussi sa propre histoire.

Alors à tous les Shields Of Destiny qui détiendraient un perso avec sa propre histoire, je vous invite à nous la conter ici dans cette boite de discussion !

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy Prelude

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: L'histoire de ton Perso. Répondre en citant

Naara

Lisez l'histoire de Naara en musique, cliquez ici.

Gilhmatiël.  Personne ne connais mon nom, et personne ne me le demande.
Pourtant, je m'appelle Narra Gilhmatiël.
 La plupart des personnes pensent que les Daeva ne se soucient plus  des autres personnes une fois partie pou
r Pandaemonium.
Je peux vous dire que c'est faux.  Devenir une sorte d'héroïne, de combattante, n'a rien de très plaisant.
Mes deux parents m'ont toujours dit qu'un jour le monde aurait besoin de moi.
La chute de la Tour de l’Éternité était le début d'une aventure pour moi.
  Lorsque le chaos, les Balaurds et toutes les bestioles  sont arrivés en force,
 je cherchais dans la forêt des champignons  pour un diner comme les autres.
Mais les soldats étaient déjà venu chercher mon père.  Les Balaurds avaient déjà attaqués.
Et les
Elyséens nous avaient trahis, enfin c'était ce que me disait ma mère. 

~J'aspire à l'honneur. A la fierté de mon peuple. A verser le sang par le sang.~

Ce que je pouvais débiter comme âneries pour retrouver mon père et mes amis étaient affolant.
 Mais je n'avais pas d'autres choix.

Je n'étais ni grande, ni petite. Ni grosse, ni maigre.
 Et, il est possible que le destin m’aide un peu.
Je partis en combat,  prenant des armes trop lourdes et trop grandes. Les rôdeurs étaient gentils.
 Ils firent de moi une guerrière.
Et comme j'étais douée avec les plantes et les aliments,
 je devins une exploratrice et éclaireuse convenable. 
Les rôdeurs appréciaient ma bonne humeur.

Un jour, un grand guerrier vint me chercher et me remis une cape.
Il s’appelait Vantorakh.
Bien qu'imposant et puissant, il m’offrit la possibilité de devenir une vraie Daeva.
 Et de rentrer au sein d'une Légion.

Je m'appelle Naara.
Et je suis une recrue des Boucliers du Destin.

Shield of Destiny.

La cuisinière armée arrive.

Dernière édition par Jimmy Prelude le Mer 30 Jan - 18:56 (2013); édité 1 fois
Lexian

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: L'histoire de ton Perso. Répondre en citant

L'histoire de Kerron

J'avais dix huits ans quand les soldats de la garde sont venus me chercher, moi et mon frère aîné. Après la destruction de la Tour, le monde fut plongé dans le chaos le plus total
 La guerre faisait rage, je fus appelé à servir les rangs des guerriers. J'étais destiné à un grand avenir, maîtrisant l'éther depuis mon plus jeune âge, mon destin était de devenir un Daeva. 
Une nuit, alors que mon unité avait été envoyé en territoire ennemi, nous furent attaqué et rapidement décimé. Seuls quelques soldats s'étaient échappés, je fus de ceux-là.
Et alors, que je pensais être tiré d'affaire, des ailes blanches cassant l'obscurité se jetèrent sur moi. Et c'est là que je la vis, Zoewe, une jeune rôdeuse Élyséenne, sa beauté m’envoûta ...
Le coup de foudre fut immédiat. Nous savions que cette amour serait impossible, un Élyséen ne fricotait pas avec un Asmodien mais,
lorsque nous étions ensemble il n'y avait ni Asmodien, ni Élyséen, ni Balaur, juste deux êtres s'aimant éperdument.
Zoewe me cacha pendant des semaines à Verteron puis, un jour des soldats Élyséens nous trouvèrent. Zoewe et moi furent emprisonnés.
Quelques jours plus tard, on vint nous chercher, la mise à mort de Zoewe avait été déclarée, ils allaient m'interroger. Ma Zoewe tenta le tout pour le tout
et fit diversion pour me permettre de m'échapper. Elle se sacrifia, pour moi, un Asmodien. Zoewe fut exécuté sous mes yeux sans le moindre scrupule.
Depuis ce jour et dès mon retour à Asmodae, j'ai juré de lui rendre justice, ils m'ont prit ma vie, j'en prendrai une dès qu'un Élyséen se dressera en travers de mon chemin 
 Le sang par le sang ! Moi Kerron, Asmodien, Daeva Templier, Général de la légion "Shields of Destiny", jure de servir Asmodae jusqu'à la fin !

"Soyez sans peur et sans faiblesse !
Parfois brutal, toujours loyal !
La légion meurt mais, ne se rend pas !"

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: L'histoire de ton Perso. Répondre en citant

L'histoire de Lexian 
 (reroll de Kerron) 

Lexian est le frère aîné de Kerron. Enrôlé dans l'armée Asmodienne à la chute de la Tour, il fut contraint de choisir une tout autre voie que celle dont il aspirait :    

être un alchimiste. Contraint de tout quitter rapidement, sa famille se déchira. Kerron disparu au combat,   

Lexian déserta son unité pour tenter par tous les moyens de retrouver son petit frère, sa quête fut vint. Lorsque Kerron réapparu,  

celui-ci avait changé à jamais, la légion naquit et Lexian, devenu un Clerc déterminé, suivit son frère.   

Il se jura de ne pas l'abandonner une seconde fois, toujours là, près à protéger son petit frère, le sang par le sang ! 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: L'histoire de ton Perso. Répondre en citant

Dernière édition par Yrinah le Sam 6 Avr - 10:25 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: L'histoire de ton Perso. Répondre en citant

VANTORAHK 

Vantorahk vient d’un petit village de barbare asmodien du nom de Korinax, situé dans la région froide de Morheim.
Il était le seul à vivre hors communauté, solitaire et humble, il était cependant très appréciés des siens car utile au village : il ne faisait que travailler pour le reste de la communauté, il chassait, bûcheronnait, … mais laissé le tout au autres, gardant le strict nécessaire.

Respecté et estimé pour ses valeurs, son courage et sa force, il était toujours là pour repousser les troupes de créatures s’attaquant à la petite forteresse barbare.
Puis un jour de soleil maussade, quand il coupait ardemment un arbre ; il aperçut un panache de fumée noir, provenant surement d’un village voisin, mauvais signe se dit-il.
Il se mit à courir vers Korinax. Une fois arrivait il prévint tous les hommes braves et en état de combattre. Il valait mieux prévenir que guérir, il prit alors la tête d’un escadron de barbare déterminé.

Un jour de marche, un jour de calvaire, une nuit d’attente, une nuit de supplice.
Ils arrivèrent au village voisin. Les flammes dévoraient les murs et les bâtiments, des cris de guerriers résonnaient derrière la muraille.
Vantorahk se tourna vers ses hommes, d’une voix brave et portante, grave et fier, il déclara :

« Mes frères ! Aujourd’hui nous défendrons nos semblables contre l’ennemi inconnu qui se terre derrière le mur de nos confrères ! Aujourd’hui, nous montrerons encore la force des asmodiens ! POUR LA GRLOIRE ET L’HONNEUR ! »

Il dégaina son espadon et défonça la grande porte en feu d’un coup bien placé.
Les barbares asmodiens se ruèrent ne craignant pas la mort, car mourir ce fut rejoindre les seigneurs empyréens, les servir en tant qu’âme éthéré, un immense privilège pour celui qui meurt au combat.

Ces guerrier en soif de combat s’aperçurent vite que ceux à qui ils avaient affaire étaient redoutable : à la peau clair, sans griffe, ils leurs ressemblaient beaucoup ; des élyséens … Guidaient par un daeva …
Malgré l’éclat des ailes blanches de l’assaillant élyséen, Vantorahk redoubla de rage, il clama à ses coéquipiers de ne pas se laissaient faire, de combattre, que les seigneurs empyréens et Azphel lui-même veillaient sur eux.

Les mots ne passèrent pas dans l’oreille d’un sourd,  dans un cri de rage tonitruant, les haches et grandes lames asmodiennes s’écrasèrent sur les corps frêles des humains d’Élyséa.
Le Daeva fut surpris, ne s’attendant pas à un tel rebondissement.
Pourtant, il ne se laissa pas abattre, il regroupa les dernières forces élyséennes et contre-attaqua.
Vantorahk déchiqueta plusieurs ennemis d’un revers de son immense espadon, rien ne l’arrêtait, mais malgré cet acharnement, les asmodiens commencèrent à faiblir sous les coups répétés du daeva .

Après une heure de combat acharné, il ne restait que le daeva fasse à quelques barbares et à Vantorahk lui-même.
D’un pas hésitant quatre guerriers attrapèrent bras et jambes du daeva, même ses ailes ne pouvaient le porter.
Vantorahk dégaina son espadon …

« -Vous ne pouvez pas me tuez ! Je suis un daeva, un être immortel !
-Et nous des asmodiens ! Ta fierté te perdra…  rétorqua Vantorahk »

Il prit son espadon à l’envers et planta la grande lame dans le daeva.
Les quatre barbares lâchèrent prise, attendant une réaction …
Malgré son immortalité l’élyséen souffrait, il était mourant.

« -On m‘avait promis une vie immortelle …
-Mais pas invincible … »

Le titan nommé Vantorahk enleva ses gants, ils les jetèrent au sol.

« -Tu a osé tuer nos frères ! Tu ne mérites que le pire !
-Mais vous êtes nos ennemies ! »

Le colosse lui colla deux poings bien placé.

« -Chef Vantorahk ? Ne devrions-nous pas le garder en vie pour l’interroger ?
-Je ne veux pas des supplications de ceux qui ont causé la destruction de la Tour de l’Eternité ! »

Il reprit son espadon et déchiqueta le côté gauche du daeva en retirant la lame.

« Retournons à Korinax ! »

De retour, ils étaient acclamés, même des survivants du village qui avait été attaqué était présent pour les récompenser,  ils furent tous nommé « Vaillants défenseurs de Morheim ».
On pria pour vénérer les seigneurs shédims d’avoir protégé les combattants, et on honora ceux qui étaient partis rejoindre les seigneurs.
Le titan devint rapidement daeva et avec cela, sa dévotion envers les shédims et Asmodae tout entière était de plus en plus forte.

La victoire du korinaxien fit écho, et quelque jour plus tard, une femme et un homme qui se nommaient respectivement : Ydrah et Kerron ; invitèrent le colosse à les rejoindre.
Il lui dire que si il voulait combattre les élyséens il aurait une chance en or avec eux.
Il accepta avec honneur, s’abaissant face aux deux daevas.
On lui confia une cape et la parole d’une légion entière.

La quête de grandeur et d’honneur de Vantorahk ne faisait que commencer.

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: L'histoire de ton Perso. Répondre en citant

Tregaroth 

Je me nomme Tregaroth, je suis un rôdeur. 

Lorsque la tour de l'éternité tomba, que le monde se divisa et que Asmodae  entra dans une guerre ultime fasse aux élyséens  

mon père fut forcer de rentrer dans l'armée asmodienne. 

Se jours là je ne fut pas la pour prendre sa place. 

J'aurait tant préférer y aller à sa place, peut être que se jour la un élyséen ne l'aurait pas tuer. 

Quand les élyséens passèrent à l'attaque 5 d'entre eux entrèrent dans notre maison. 

Un mage fit exploser les entrer, 2 gladiateur et 1 templier entrèrent a l'intérieur. 

Un prêtre récita une prière élyséenne pour nous condamner a une vie d'errance lors de notre mort. 

Ma mère ne pus le supporter, étant doué d'une formidable essence magique elle tua les 3 homme qui avait oser pénétrer notre maison. 

Mais elle ne pus vaincre leur sorcier. 

Ne connaissant que l'art de la furtivité et de la chasse je fut forcer de fuir. 

Je couru en pleurant la mort de mes 2 parent, et m’aventura dans les contrer glacer de Morheim. 

Pendant des années je vécu dans la glace tuent tous les élyséen qui oser s'aventuré. 

Les habitant Morheim de mon longtemps donner comme surnom "l'ombre des glaces". 

Et puis un jour un homme pour la première fois depuis longtemps me trouva. 

Il m’avoua que pendant longtemps il m'avait chercher. 

Je craignait la nature Asmodienne autant que c'elle des élyséen depuis mon traumatisme. 

Mais cette homme avait le don de calmer tous les esprit par sa simple voie. 

Il me promis la paix et la liberté. 

Il me prit par la main et m’amena dans sa légion. 

il me donna des armes et un habit de combat et depuis lors je jura sur l'embême de servir la légion jusqu’à mon dernier souffle. 

Depuis L'ombre des glace fut connut sous le nom de Tregaroth le rôdeur Phantom. 

"La légion n'est pas une doctrine, 

elle est m'as nouvelle famille" 

Visiter le site web du posteur
tregaroth

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: L'histoire de ton Perso. Répondre en citant

Sutran 

Quand la tour de l’éternité est tomber je n'avait que 6 ans. 
Orpheline depuis ma naissance jamais je n'est reçus d'aide de quiconque, j'ai du me débrouiller volant la nourriture dans les rue des petit village. 
Je voyageais de région en région, parfois 3 lunes s'en jamais m'arrêter. 
Puis un jours pendant que je marchais dans une forêt je vis non loin un temple. 
J'avais beaucoup hésiter a mis ensoufrer mais m'as curiosité prit inexorablement le dessus. 
Je n'y trouva rien, ce n'étais qu'une vaste pièce faite de pierre et de bois. 
Rien sauf 1 livre qui s'était loger dans un crevasse dans un mur. 
Je le prit et l'ouvrit, qu'elle ne fut pas m'as surprise d'y trouver des incantation permettant d’invoquer des esprit. 
Je me suis entraîner pendant 3 ans et enfin je put invoquer mon premier esprit. 
Il étais fait de feu et de flamme! 
Les année passait, et j'affinais mes sort, 2 autres esprit s'ajoutais. 
J'avait à présent 17 ans. 
Pendant d'autre excursion je trouva plusieurs livre qui parlais des île obscure. 
Parlant d'un esprit appeler élise, la reine araignée. 
Laisser moi vous compter mon aventure sur ces île. 
C'elle qui me valut le surnom de Sutran l'esprit araignée 

Les îles obscure, on dit qu'elle n'existe pas. 
 Des îles mythique hanté par des Phantom, par des spectres. 
Des compte pour effrayer les enfant turbulent. 
Mais moi je connait la vérité, car j'y suis aller. 
Quand j'y est poser le pied j'ai immédiatement senti que quelque chose n'allait pas. 
Mes poils se sont hérisser et mon estomac c'est contracter. 
Se n'est pas un lieu pour la vie. 
Et pourtant j'étais certaine au plus profond de moi, que les île... m’accueillais. 
Qu'elle souhaitais m'as présence. 
Je me suis enfoncer dans les îles. 
je n'est vus que la mort autours de moi. 
Des arbres fantomatique. 
Des plantes maléfique mon éblouit de leur fascinante noirceur. 
C'était si calme et si beaux! 
J'ai caresser de la main une feuille spectrale qui se balançais au gré du vent. 
Sauf qu'il n'y avait pas de vent! 
Ses la que j'ai comprit que la mort n'étais qu'un autre monde et que j'étais à sa porte. 
Et puis j'ai entendu le chant, le chant de l'araignée! 
Mon compagnon hurla de terreur et se jeta a genou. 
Je lui dit qu'il n'avait rien a craindre, qu'il allait partir pour un monde meilleur. 
Su mes mots l'araignée l'attrapa du bout de ses crocs et l'avala et produisis ensuite un poison qu'elle me fit boire. 
Il me donna une t'elle puissance que je ne pus la contenir. 
une explosion se produisis tuant l'araignée. 
des marque a mes yeux apparue montrant mon adhésion a ses êtres magnifique. 
Mon histoire eu l’effet d'une onde de choc. 
Toute les légion me fermait leur porte. 
Toute sauf une! 
Se fut Vantorahk qui me la fit intégrer. 
Il étais impressionnant, non par sa grandeur et ses yeux qui perçais votre âme. 
Il l'étais car il n'avait pas peur de moi! 
Aucun d'entre eux n'avait peur. 
Se fut une renaissance. 
moi orpheline possédant la malédiction des île obscure trouva enfin une famille. 

"approcher je ne mort pas" 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: L'histoire de ton Perso.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> shields of destiny -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange